7 décembre 2022

Insomnies : voici une compilations des 60 meilleures films d’horreur

Vous recherchez les meilleurs synopsis de films thriller pour une soirée ou un week-end entre homme ou entre femme ? Voici la liste pour vous. Nous avons divisé les films d’horreur en plusieurs catégories : les films d’épouvante et les thrillers de zombies, drame, histoire effrayante… 

De charmants jeunes démons se battent contre des vampires, des monstres visqueux et des humains soigneusement façonnés. Fermez juste la porte à clé et dormez avec les lumières allumées. Mais ce ne serait pas la même chose sans psychopathes, harceleurs, fanatiques, tueurs en série et toutes sortes de drames fantastiques, sans oublier les cris féminins qui donnent la chair de poule. Voici une collection des 60 meilleurs films d’horreur de l’histoire du grand (et légèrement terrifiant) cinéma.

Ce que vous devez savoir sur les films d’horreur

Les films d’horreur au cinéma font partie de ces films « pas trop envahissants » qui peuvent être à la fois effrayants et exaltants. Voici 60 films d’horreur sélectionnés par des experts dans le genre qui fascine tant de gens (homme ou femme, jeune ou vieux) et qu’ils regardent les nuits blanches. Vous les trouverez sur notre plateforme de téléchargement, ainsi que des critiques, note et des résumés. Ces films vous couperont le souffle et vous laisseront des jours de réflexion sur les événements et les intrigues horribles et drame qui y sont décrits.

Il est vrai que beaucoup de gens ont peur de regarder ces films de science-fiction, mais il y a aussi des gens qui les apprécient. Tout dépend de votre sensibilité et de votre capacité à faire face aux choses effrayantes. Même si vous pensez que la peur est ce qui vous empêche de regarder ces films, rappelez-vous qu’il s’agit d’une question émotionnelle.

 

Les films d’horreur à l’ancienne

Les meilleurs films d’horreur du cinéma ont été réalisés dans le passé. Dans les années 1990, l’industrie cinématographique a connu une croissance rapide au détriment des films d’horreur épiques. Le thriller dramatique « Dead Brains » est l’un de ces films qui vous empêcheront de dormir toute la nuit. Si vous cherchez un film d’horreur qui vous tiendra éveillé, voici les meilleurs films des années 90. « Candyma, Cabal, Cave of Fools, Ravenous, Sleepy Hollow – La légende du cavalier sans tête, Alien – Résurrection… ». Les Misérables, Dracula, Entretien avec un vampire, Le Sixième Sens, Le Silence des agneaux, Ghostbusters, L’Anneau, Amants en série, Hypnose, L’Étranger, L’Armée des ténèbres, La Main, Le Retour des morts, Hurlevent – voilà les films des années 90. Les femmes qui aiment ce genre de films peuvent consulter les publicité de Dangerous Alliance pour voir si elles sont intéressées.

La nouvelle génération de thrillers 

En parlant de vieux films d’horreur, voici quelques films d’horreur plus récents. Il est bon de consulter des thrillers, des synopsis d’intrigues et des publicité avant de décider de faire un nouveau film. Attendez-vous à voir davantage de films d’horreur dans les salles de cinéma en 2022. Le genre comprend le film fantastique très attendu « The Shark », qui raconte la rencontre d’une jeune fille avec un requin. Vous pouvez également regarder la série de films d’horreur Moebius. 2022 Massacre à la tronçonneuse », qui sort dans les cinémas en mars et est acclamé par la critique. Parmi les autres nouveaux films d’horreur figurent The Northerner, In the Line of Fire, Stranger Things 4, Black Calling, Permanent Evil, The Man with No Name, Darling, Prey, Salem’s Plot, Orphan : First Kill, Dark Harvest et Don’t Worry. Nightclub, , Nightmare 2, Revolt of the Evil Dead, Glass Ball : The Secret of the Knife, The Infernal Objects, Gremlins : The Moose, 1899, Halloween et Boyhood 2 sont des films d’horreur populaires que les critiques attendent dans les cinémas en 2022. Il ne s’agit pas nécessairement des dernières versions, mais elles sont pertinentes et à jour.

Films classiques 

Regardez un film d’horreur classique le soir pour vous aider à vous endormir. Un film d’horreur classique avec une intrigue terrifiante et fantastique. Midsommar obtient une note de 8/10 dans la catégorie « Films classiques ». « Vendredi 13 », « Face à l’œil », « The Shining » et « The Fly » sont des films d’horreur incontournables.

Si vous êtes à la recherche d’un film d’horreur pour vous tenir éveillé la nuit, consultez le site Rotten Tomatoes pour obtenir des critiques et des informations sur les films.